Ashoki, harmonisateur hormonal et régénérateur tissulaire


Pour créer un élixir capable d’harmoniser et de traiter le système hormonal, il faut d’abord bien connaître les fonctions qu’il remplit et son influence sur les trois organes de notre corps : physique, émotionnel et mental. En plus d’avoir une connaissance très large des substances naturelles qui peuvent favoriser ces processus.

Quelle fonction remplit le système hormonal ?

C’est celui qui maintient l’équilibre entre le corps et ses fonctions organiques et métaboliques, les sensations et les réponses émotionnelles, l’activité cérébrale et la perspective mentale, et contrôle les impulsions de notre individualité.

Les glandes hormonales sont de petits cerveaux intelligents, d’où sortent des ordres très spécifiques qui provoquent des changements et des mouvements cellulaires très spécifiques. Autrement dit, ils ont une implication directe sur les processus métaboliques de toutes les cellules.

Les hormones tentent de maintenir l’équilibre de toutes les fonctions vitales de l’organisme holistique, afin qu’il puisse évoluer (se développer, grandir, se reproduire et se défendre).

Les deux principales glandes du cerveau sont : l’hypophyse et l’hypophyse, qui est connue pour être une glande qui régit et stimule pratiquement toutes les autres glandes, et l’épiphyse ou glande pinéale, qui régule les rythmes quotidiens de l’être humain tels que les phases d’éveil et de sommeil.

Vient ensuite la thyroïde, qui contrôle la vitesse à laquelle le corps doit utiliser son énergie et contrôle généralement les processus anaboliques et cataboliques. Les parathyroïdes contrôlent le métabolisme du calcium pour la santé des os. Plus bas, nous avons le thymus, qui, bien que son activité soit censée être la plus importante pendant la période allant jusqu’à l’adolescence, continue en fait de fonctionner également pendant le reste de la vie, produisant principalement la gamme complète des lymphocytes T du système immunitaire.

Le pancréas, lié à la ségrégation de l’insuline et des sucs pancréatiques. Et enfin, les gonades mâles (testicules) et femelles (ovaires) ou glandes hormonales, qui produisent les fluides sexuels reproducteurs.

Le système hormonal a besoin d’être équilibré et régénéré.

Ashoki Elixir est formulé pour répondre aux besoins de ce système.

Il est composé d’Or blanc (substance alchimique obtenue par le procédé universel), ainsi que d’une série d’huiles grasses à haute teneur en oméga 6 et 3. Indispensable à la formation des prostaglandines, principalement de type I (anti-inflammatoires et facilitatrices de la nutrition et du métabolisme des cellules), et un grand nombre de substances qui ont des propriétés nutritionnelles et régénératrices.

Grâce à l’action harmonisante et équilibrante du système hormonal de l’Elixir Ashoki, nous pouvons améliorer les déséquilibres tels que :

  • Au niveau physique : Dans la détérioration des tissus, le vieillissement osseux, la perte de cheveux, la faiblesse générale et du système nerveux, les changements de température corporelle, l’hypothyroïdie et l’hyperthyroïdie, adjuvant dans le diabète, l’affaiblissement du système immunitaire et les maladies tumorales. L’action d’Ashoki peut améliorer la perméabilité de la membrane cellulaire bloquée par l’acidification métabolique et permettre aux déchets de quitter la cellule et de recevoir à nouveau l’oxygène et les nutriments dont elle a besoin pour retrouver son état naturel.
  • Au niveau émotionnel : Dépression, agressivité, peurs, désespoir, euphorie, etc. C’est un bon régulateur de la testostérone chez l’homme comme chez la femme, calmant l’agressivité de certains individus ayant un taux élevé de cette hormone.
  • Au niveau mental : L’insécurité, la confusion et le manque de contrôle, cela est principalement dû à une mauvaise interrelation neuronale et à une mauvaise nutrition des cellules cérébrales.

Ashoki Elixir est un excellent régénérateur en raison des nutriments qu’il contient et pour harmoniser la fonction métabolique.

La régénération n’est pas seulement l’aspect de produire de la substance ou de la matière et de croître sans arrêt, mais implique également la fonction correcte de détruire les cellules anciennes et inutiles pour en générer de nouvelles, fraîches et utiles ; c’est-à-dire que la régénération implique la destruction, la réabsorption et le recyclage, ainsi que la création, la génération, la croissance et la multiplication. Cela se produit lorsque ces deux forces anabolique et catabolique sont bien synchronisées.

Ashoki Elixir, produit un grand effet nourrissant et rajeunissant sur tous les tissus du corps mais surtout sur le sang, les reins et les os, d’où l’effet de renforcement, de douceur et de brillance qui se produit sur la peau, les ongles, les cheveux et le tissu conjonctif en général.

Il aide dans les troubles hormonaux tels que l’aménorrhée, la dysménorrhée, la leucorrhée, les infections, etc. Ces troubles sont très abondants, plus de 50% des femmes souffrent d’un de ces dérèglements hormonaux. Aide dans les problèmes d’infertilité, renforce et donne du volume aux seins, tonifie et revitalise les cheveux, les dents, les ongles et les os. Rajeunit la peau, les tissus, les membranes et les fluides corporels.

En raison de son action anti-inflammatoire, il pourrait améliorer, avec d’autres élixirs, les maladies chroniques causées par un excès de chaleur ou d’énergie yang telles que l’arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, les maladies dégénératives qui provoquent une inflammation telles que la maladie de Crohn, le côlon irritable, la prostatite, etc.

Lorsque le système hormonal est équilibré et régénéré, une tonification naturelle des sens se produit, ce qui nous fait nous sentir en harmonie avec notre environnement. Avec Ashoki Elixir, nous pouvons améliorer et équilibrer les hauts et les bas émotionnels, les tendances névrotiques et les obsessions. Très utile pour les problèmes de dépendance tels que le tabac, les drogues, les médicaments et les dépendances émotionnelles. Soulage le stress interne et émotionnel des symptômes prémenstruels et ménopausiques. Et cela améliore le sentiment de peur et d’insécurité.



Laisser un commentaire